Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 décembre 2011

Jour de chine : décembre 2011

Dernier post de l'Année !
Les températures ne sont guère assez clémentes pour déambuler le long d'hypothètiques allées, mêmes couvertes ! Alors, je me suis lancée dans la chasse aux trésors d'antan via le net ! De toutes les façons, on en voit plus beaucoup dans les vide-greniers ou alors à des prix indécants. Voici mes dernières trouvailles pour finir l'année 2011 sous le signe de mes 2 collections préférées : la mercerie ancienne et les fleurs de Digoin ...


Pots à épices Clématites et bols

Le Royal Marques de linge Laine StPierre
Bol n° 819 diam Bol à soupe 9654 Fleur rouge diam Bol 9202 diam

3 pots à épices Clématite sans couvercle car l'un s'est cassé lors de l'envoi ; 3 bols et les cartes de laine et boutons-pression achetés chez une dame très sympathique, des marques de linge allemandes (ce qui m'a permis de trouver les initiales de mon petit neveu recherchées depuis un an !).

Publicité
Commentaires
L
Très jolies trouvailles ! Trop dommage pour le couvercle du pot...
Répondre
E
superbe ,j'aime beaucoup la vaisselle ancienne ,je la collectionne
Répondre
M
Merveilleuse année 2012 à toi et toute ta famille<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Grand merci de ton gentil petit mot chez moi et de ton si joli blog...Avec mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle..
Répondre
D
Pourquoi le cacher, j'en suis verte d'envie!!!!!j'espère que tu en trouveras plein d'autres au cours de l'année 2012. BZZZZZZ
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité