Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
14 janvier 2012

Partager, c'est Donner et Recevoir #1

Comment seulement avec des mots exprimer les sentiments éprouvés à chaque ouverture des enveloppes ? 9 fées se sont penchées sur moi à Noël. J'admire le soin pris pour chaque détail. J'admire la qualité des créations et leur originalité. J'admire le choix des matières et de la palette chromatique. J'admire toute la poésie qui émane de ses "Petits souvenirs".
Merci de tout coeur !

^^ Reprendre leurs mots et en composer une simple ritournelle ^^

"Partager c'est Donner et Recevoir
des Petits souvenirs,

de la Poésie sur Paper-stock."

Partager

^^ Reprendre chaque objet offert et l'installer devant l'objectif afin de le sublimer encore une fois ^^

Passé présent Recomposé 
Angel Mélie Douce parenthèse
Célestine boutons File Etoile de Lin Dessin
File Etoile de Lin Célestine boutons détails
Histoires de lin Il était temps
Par un beau matin d'hiver Un et un font quatre

Vous aurez sans doute reconnu les talents de Passé présent récomposé, Angel Mélie, Douce parenthèse, Célestine boutons, File étoile de lin, Histoires de lin, Il était temps, Par un beau matin d'hiver et Un et un font quatre !

Publicité
Commentaires
C
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
L
che meraviglia!!!!!
Répondre
P
Toujours un plaisir d'Offrir !<br /> <br /> Entre Offrir & Recevoir, je ne sais pas lequel des 2 est le plus agréable ... Les 2 en fait !<br /> <br /> Ta boite aux lettres ne doit pas désemplir.<br /> <br /> Belle soirée & merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> A bientôt *
Répondre
I
Si j'ai su te ravir par mon petit présent, je peux confirmer que toi aussi tu as su touché dans le mille !!!
Répondre
S
Que de jolies surprises, quelle joie de les découvrir, et quel bonheur de les faire partager!!<br /> <br /> C'est comme un grand rayon de soleil :-}
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité