Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 février 2012

Génération GEEK #3 - L'étui pour l'iPad

Lui aussi - tout fin et plat qu'il est - avait besoin de son étui ! Il se glisse dans son étui molletonné qui se referme grâce à du scratch et j'ai rajouté une poche pour ranger le chargeur. Vu l'utilisation multi multi -quotidienne qu'on en fait, c'est plus prudent.

Etui_iPad_d_tail_1 Etui_iPad_d_tail_2
Etui_iPad_d_tail_3 Etui_iPad_d_tail_4
Etui iPad

Inspiration - "Sacs et accessoires d'Anne-Pia" Anne-Pia Godske Rasmussen L'Inédite, 2009 - Imprimés Liberty Mauvey parme (Le Bon Marché) , à rayures grises (Grégoire), "jean" de ma réserve - Galon noir chiné, galon bleu marine (L'Entrée des Fournisseurs) - Bande à broder (La Croix et la Manière) - Oeillets posés au marteau et non à la pince (je recommande c'est top !) Dimension : 28 x 20 cm

Publicité
Commentaires
C
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
M
bonsoir, ou peut on se procuer ce superbe tuto d'ipad car j'aimerais le faire moi même pour mon mari merci d'avance
Répondre
V
Coucou , si tu as une minute pour aller jeter un oeil surmon blog , tu pourras coir le pochon façon digoin.<br /> <br /> A très bientôt,virginie
Répondre
S
Cette pochette est superbe, le voilà bien protégé dans son petit nid douillet. J'ai bien envie de me faire une pochette pour mon portable à la pomme...
Répondre
C
Un bien bel étui pour une tablette très fragile !!!<br /> <br /> Du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité