Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 mars 2012

Fleurs de Digoin ....

Je sème des petites croix sur ma toile de lin telles des petites graines de Fleurs de Digoin. J'ai eu encore envie de broder une Fleur. Ici, elle est montée différemment que dans notre livre ...

J'ai ouvert sur mon blog un album-photo destiné aux réalisations faites à partir de notre livre. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos !  

P1140331 P1140330

Inspiration - Broderie Fleur rouge "Fleurs de Digoin à broder et à coudre" Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur Tutti Frutti, 2012 - Lin blanc (Tissage Gander) - Galon et pot de confiture anciens chinés

Et puis Manucré@ a eu elle aussi le coup de foudre pour ces petites fleurs. Sont sorties de ses doigts agiles des merveilles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

lot-de-boutons-DIGOIN Manucré@ Epingles-DIGOIN Manucré@

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
K
jolies créations fines et pleines de charmes<br /> <br /> renaissent ces roses semblant fraichement cueillies<br /> <br /> semblant sortir tout droit d'un temps passé <br /> <br /> pour être remises au gout du jour en déco raffinée<br /> <br /> plus à la poubelle ou à la déchetterie<br /> <br /> non plus rien de tout çelà<br /> <br /> mais une place d'honneur au haut d'un rayonnage plein de charme<br /> <br /> une série variée, haute en couleur, peut commencer la danse de gala.<br /> <br /> <br /> <br /> tout çà pour vous dire que pour moi manque de temps pour broderies<br /> <br /> mais suis à la recherche de serviettes pour serviettage.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
je suis tombée amoureuse de ces belles grilles et le livre est commandé<br /> <br /> il doit arriver demain et j'ai hâte de tourner ses pages<br /> <br /> merci pour tant de bonheur brodesque<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> marie-neige
Répondre
H
une fois de plus ....j'admire
Répondre
C
très beau !!!!
Répondre
I
Tout est très joli : broderie et aiguilles !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité