Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 mars 2012

Happy 5 - Le Jeu

5 ans que je vous propose deux fois par semaine trésors de chine, coups de coeur ou broderies et petites coutures ...
Ces derniers temps, ce sont bien souvent ces petites fleurs Grenat et Azur qui fleurissaient sous mes doigts !

Si vous n'en êtes pas lassées, je lance ce petit jeu pour fêter l'anniversaire de mon blog.

A gagner
- un pendentif décoré de sa Fleur et de ses breloques
- un exemplaire de notre livre "Fleurs de Digoin à broder et à coudre"
- un kit de boutons à faire soi-même "Carte de boutons à la mode de Digoin".

J'invite toutes celles qui me suivent régulièrement à laisser un commentaire sous ce post, même et surtout celles d'entre vous qui habituellement préfèrent passer avec discrétion !

Vous avez jusqu'au dimanche 1er avril minuit pour tenter votre chance ! Il y aura donc 3 gagnantes. La première gagnante choisira un des 3 cadeaux, la seconde un des 2 cadeaux restants et la troisième ... hum ! hum ! recevra le cadeau restant.

Résultats sur mon blog uniquement le mercredi 4 avril. Il n'y aura pas de mails envoyés aux gagnantes.

Edit. du 31 mars
: certaines personnes ont laissé plusieurs com probablement dû à un bug de Canalblog. Seul le premier com laissé sera pris en compte lors du tirage au sort.

Kit Bouton 2 couv
Pendentif 2 Jeu Blog 5


Inspiration - Broderie 1 fil sur 1 fil "Fleurs de Digoin à broder et à coudre" Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur Tutti Frutti, 2012 - Pendentif et breloques achetés sur le salon de l'AEF. Kit "Carte de boutons A la mode de Digoin" Un et un font quatre 

Publicité
Commentaires
É
je viens de découvrir votre blog... absolument magnifique... et moi aussi j'adore la vaisselle digoin mais on en trouve pas beaucoup ici (j'habite au Québec) alors je vais me rabattre sur les modèles de points de croix que j'ai vu sur votre blog.<br /> <br /> un bon anniversaire... en retard hi hi<br /> <br /> Évelyne
Répondre
N
quand tu nous fais rêver: hmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Bon anniversaire d'une belge qui adore Digoin et qui ne peut s'empêcher de chiner dans le 59 afin d'y trouver de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Jai acheté votre livre mais comment le faire dédicacer...soupir...félicitations pour vos merveilles.
Répondre
D
Je passe juste pour te souhaiter de longues années encore de partage pour toi et d’émerveillement pour nous ! Je ne joue pas et laisse ma chance aux autres, j'ai déjà eu la chance d'être très gâtée ...<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bises .Cath
Répondre
M
Bien sure je participe, c'est toujours un enorme plaisir de se balader dans ton univers ! biz Agnès
Répondre
M
Un bel anniversaire à ton si joli blog , continues de nous émerveiller avec tes si jolies créations..... Douce nuit.....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité