Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
11 avril 2012

Troc de filles # 29 - Clématite autour du cou

Surprise !

1 2

J'ai enfin fait la connaissance d'Annie. Par mail, nous échangions depuis la vente au Monastère, dans le train en février dernier direction l'AEF nous devions nous rencontrer, mais c'est proche de la cité des Papes que nous avons pu - elle me revoir et moi la découvrir. Charmée par tant de gentillesse, je le fus ! Elle m'a gâtée en plus !

3 4

Un superbe sac à tarte renfermait dans une grande et belle serviette monogrammée du Monastère 4 belles assiettes Digoin et Sarreguemines ... de quoi enrichir ma collection car je n'avais pas ces modèles ! Merci de tout ♥ !!!!

Assiettes Digoin et Sarreguemines

Alors pour elle, voici une Fleur à porter autour du cou? J ♥ ce motif Clématite !

Cadeau

Inspiration - Broderie 1 fil sur 1 fil "Fleurs de Digoin à broder et à coudre" Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur, Tutti Frutti, 2012 - Pendentif trouvé à l'AEF

Publicité
Commentaires
T
Une belle harmonie de couleurs.
Répondre
L
De biens jolis cadeaux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Z
Du linge ancien, de la vaisselle Digoin, tout de que j'adore, trop beau!
Répondre
M
Jolis cadeaux.<br /> <br /> Belle amitié !!!
Répondre
N
... du tissu, du monogramme et de la vaisselle ! Des trésors pour les amateurs de belles choses que nous sommes !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité