Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 avril 2012

Jour de chine : avril 2012

Les piquées du fil seraitent-elles toutes des chineuses ?
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" ... j'aime cette maxime de Paul Eluard (clin d'oeil à Isa).
Présentée ici ma moisson d'avril, embellie par de remarquables pièces de Digoin et des piques-aiguilles offerts par Johanna et Véro.

Tous à tables !

Sirop de luxe Tous à table
Panier à oeufs Vaisselle Digoin

Jouons à présent !

Jouons

Quilles Tampons

Et pour finir, brodons ensemble !

Mercerie ancienne

Publicité
Commentaires
J
bonjour au mois d'avril j'ai vu des tampons d'école sur votre blog comme les miens les même mais le caoutchouc est un peu dur avez-vous une idée pour facilite l'impression ,La maîtresse s'en servait dans la marge des cahiers pour les devoirs!!! j'aime bien votre blog MERCI a bientôt
Répondre
R
très jolies tasses rouge j'en suis fan.belle et douce journée .riclo
Répondre
B
Belles trouvailles!
Répondre
D
Très sympa ta "chine" ! bien jolie vaisselle,<br /> <br /> bonne fin de semaine, <br /> <br /> Dominique
Répondre
D
ils sont beaux tes tampons !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité