Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
16 mai 2012

"Ouvrez la cage aux oiseaux"

Ingénieux !!!!!! Petites cages en papier dans lesquelles s'est glissé un petit piou.

Mélange des genres : association de papier et masking tape, tissu et drap ancien, feutrine, perles en bois et résine, fil de fer
Mélange des techniques : découpage, collage, couture

Ces petites cages s'envoleront bientôt vers de nouveaux horizons ...

*** Bon aniversaire à l'1 des 11 ***

Cage à oiseau 1 Cage à oiseau 2
Cage à oiseau 3 Cage à oiseau 4
Cage à oiseau 5 Cage à oiseau 6

Inspiration -  Le délicieux livre de Tone Finnanger "L'atelier de Tilda" Mango pratique, 2011 - Cage en papier et oiseau en tissu (patron maison réalisé à partir d'un petit piou en bois acheté à Créativa à Noël dernier) - Dimension de la cage : diam. 12 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
1
tu as réussis à faire en sorte qu'elle ne soit pas bancale ????????? la mienne penche ! je n'ai pas dû faire le trou pile au centre.......
Répondre
I
Oh mais c'est MA GI QUE & MA GNI FI QUE !<br /> <br /> Une petite cage qui irait bien dans mon atelier... Histoire à suivre ces prochains jours sur mon blog.........
Répondre
G
SUPERBE !!!! J'aime beaucoup ce que vous faites. Bravo !!!
Répondre
A
Je suis en admiration !!!!! magnifique, sublime .... rien à dire ... juste à regarder, contempler !!!
Répondre
L
Toutes jolies ces petites cages !! Je les ai admiré dans le livre Tilda !!! Mais pas encore osé essayer !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité