Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 mai 2012

Panoplie pour salle d'eau

Notre petite salle de bain méritait un prompt relooking. Un meuble-vasque laqué gris remplace un lavabo posé initialement sur un meuble-maison ... La boîte à mouchoirs fut ensuite rhabillée. Bien utile !

Boîte à mouchoirs Boîte à mouchoirs 2
Boîte à mouchoirs 3 Boîte à mouchoirs 4

Inspiration - "Le cartonnage : jolies boîtes habillées de tissu" Yumiko Sato Les éditions de Saxe, 2009 (clin d'oeil à Nath d'Abracadacraft) - Tissus gris rayures (achetés à l'AEF en février dernier), lin à pois (Pois de senteur) - Cartons (L'Eclat de Verre) - Pochoir 3 trouvé en brocante ce mois-ci - Dimension : 13,5 x 13,5 cm

Publicité
Commentaires
F
Sobriété et élégance pour cette jolie boite à mouchoirs, tout à fait ce qu'il me faudrait pour ma future salle de bain. Je garde ton idée dans un coin de ma tête, pour, le moment venu, choisir un joli accord de tissus et faire de même, mais dans avec comme nuance de base de l'écru. Très jolie réalisation.
Répondre
M
Quel chic cette boite !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Qu'elle est belle cette boîte! bravo<br /> <br /> Armelle
Répondre
R
Ma salle de bains est grise, elle irait parfaitement ! Jolie réalisation comme j'aime...
Répondre
F
jolie cette belle boîte!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité