Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 mai 2012

Savoure ces moments ...

J'en parlais ici nous avons accueilli dans notre Sweet Home [isaM], la reine du scrap Clean and Simple. Mary en parle avec de jolis mots,restitués ici :
"Elle coud, elle crochète, elle tricote, avec goût et le sens du détail et des finitions, accompagnant tous ses ouvrages d'une carte assortie, toujours dans le juste ton... Elle scrappe, des cartes et des étiquettes, des albums, dans un style bien à elle, composant des pages où le papier déchiré n'a jamais été aussi raffiné...Elle blogue sur "Des bouts de nous", sous une plume instructive, anecdotique et souvent humoristique... avec un oeil digne d'un photographe accompli..."

[isaM] m'a gâtée. Elle a vu juste côté coloris autour d'une palette de gris, mélanges de texture comme je les aime : papier, laine, jersey.
Un ishbel - tellement vu sur les blogs, tellement envié, moi qui ne sais pas tricoter - telle la chauve-souris je m'en draperai cet été en fin de soirée puis cet automne lorsque l'après-midi décline dans nos maisons pas encore chauffées.
Un panier crocheté - moi qui ne sais pas crocheter, il a tout de suite trouvé utilité dans la salle de bain fraîchement customisée. j'y ai glissé mes bijoux de pacotille.

La carte scrapée - moi qui ne sais pas scraper - là par contre je dois pouvoir m'initier aux subtilités de ce loisir. Ce week-end là, j'ai pu utiliser à loisir sa Cuttelbug et ses Dies, son encre Versafine, ses tampons Kési'Art ou Feuille de papier.

Un GRAND merci pour tout cela !!!!!!!!!!!

Ishbel 1 Carte scrapée 2
Ishbel 3
Carte scrapée 4 Panier 5
Ishbel 6 Carte scrapée 7

Publicité
Commentaires
A
ESE PUNTO EN GRIS ME PARECE PRECIOSO!!!!!!!<br /> <br /> MUY DELICADO Y CALIDO.<br /> <br /> SALUDITOS
Répondre
A
Trop trop forte notre Isa!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement de Chicago~
Répondre
L
Tout est sublime, bravo et les tons de gris j'adore.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
A
qu'il est beau ton billet !!!<br /> <br /> j'aime bien ces ton de gris aussi !!!<br /> <br /> et ce châle .........j'ai imprimé les explication mais pas encore eu le courage de m'y tenter !!! le tien est magnifique ..<br /> <br /> bises<br /> <br /> annie-claire
Répondre
L
De la douceur sur toutes tes photos !<br /> <br /> À bientôt isabelle
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité