Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 juin 2012

Simples détails #3 - Bouquet d'immortelles

Utiliser le langage des fleurs pour faire passer un message, une impression. Fleur de papier immortelle plantée en souvenir d'une demi-douzaine de mois riche en émotion !
La Maman des 4 sait de quoi je parle : bon anniversaire et sincères féliciations pour Tout !

Bouquet d'immortelles Bouquet d'immortelles 2
Bouquet d'immortelles 3 Bouquet d'immortelles 4
Bouquet d'immortelles 5 Bouquet d'immortelles 6

Inspiration  - Le blog Un M en plus - Papier musique, boutons et petite bouteille en verre ancien chinés - Masking Tape, chute de tissu à pois et fil de fer

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message sur mon blog, ton univers est vraiment ravissant et bien créatif, bravo !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Stef
Répondre
B
jolie cette fleurs en papier
Répondre
C
C'est beau et très léger!<br /> <br /> Je viens de m'offrir le livre des broderies digoin,une petite merveille.Belle journée!
Répondre
D
Super ! et dire que j'ai plein de partitions dans un coin de la maison ... je vais pouvoir en faire quelquechose ... merci de l'idée !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> dominique
Répondre
L
Une bien jolie fleur !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité