Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 juin 2012

Naissance # 24 - Petits nuages

Encore une naissance à fêter - comme toutes - miraculeuse !

  • 2 Nuages

    2 Nuages 2
     
    Inspiration - Le très poétique blog de  - Tissus Batiste Orage étoilé (France Duval-Stalla), à rayures (Victoire) - Galon rayures grises (Pois de senteur) - Broderie main Coton à tricoter - Dimensions : 32 x 16 cm (grand modèle), 29 x 13 cm (petit modèle)
Publicité
Commentaires
L
Trop beau tes nuages !!! Je les avais déjà vu car Zü en vend pour une boutique à Nice . Je crois que je vais aussi essayer pour ma futur petite fille !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
N
je cherchais un tuto pour un sac polochon... et je tombe sur ce blog magnifique... vite vite la newsletter pour suivre de près tes créations...<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> très fan et comme moi je vois que tu aimes l'univers digoin ;)<br /> <br /> donc il est noté que je reviendrai et je ne manquerai pas de te monter le sac polochon que je devrais faire prochainement... car le tuto est extra merci ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
M
J'♥♥ Beaucoup , c'est charmant !
Répondre
A
ça faisait un moment que je n'étais pas venue; toujours aussi poétique. Bravo
Répondre
L
Qu'elle belle inspiration ces petits coussins nuage, moi qui vais enfin avoir une petite nièce après deux petits neveux adorable je vais pouvoir faire de jolis froufrou. Merci pour le lien vers le blog à nuages.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité