Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 juillet 2012

Insolite !

Ca glisse, ça rampe, ça virevolte, ça volete, ça file ... âme sensible s'abstenir ! Vous voilà devant la vitrine d'un cabinet de curosités, là où les règnes végétal et minéral côtoient le règne animal. L'insolite se noie dans un joyeux bazar. Mon esprit ordonné aime ces états-là.

Ce coléoptère va trouver demeure chez mon beau-père - je crois que depuis que j'ai épousé son fils, je ne lui ai encore jamais rien offert "home made". Ce sera donc chose faite, lui qui collectionne toutes sortes d'insectes rapportés de ses balades.

Coléoptère Coléoptère 2
Cabinet de curiosité Coléoptère 3

Inspiration - Tuto free La Sardine et tuto free Boîte origami sur Jolie rue - Feutrine de laine (Atelier des abcédaires) - Chutes de tissus de mes tiroirs - Ruban orange (l'Entrée des fournisseurs) - Ruban "Cabinet de curiosité" fait maison mais très largement inspiré par la talentueuse Aurélia du site Dentelles oxydées - Dentelle chinée - Fil de fer - Dimensions Boîte 5 x 5 cm, insecte 6 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
C
Je fonds devant la bestiole, trop drôle!
Répondre
L
Ben zute jme suis trompé de colonne et voilà que mon (url) ce retrouve en titre, ze suis toute honteuse...
Répondre
L
Qu'elle jolie petite bébête, j'adore et cela à du faire son petit effet. Un grand bravo et merci pour le lien vers le tuto.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Génial ! Quelle créativité !
Répondre
C
Trop mignon et surtout tes mises en scène sont toujours ultra chics!!!Bravo, je suis complètement sous le charme de cette bébête insolite...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité