Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 août 2012

Just for men

Rares sont les commandes du papa d'Esioleh !
Depuis quelques semaines (plus exactement depuis la fête des Pères), il semble être devenu geek ... lové dans les coussins du salon, il pianote, il télécharge, il enregistre les vieilles musiques de ses 20 ans, il consulte 20 fois par jour la météo .... je lui ai rajouté un lien vers mon blog, histoire de voir ce qui s'y passe (même pas sûre qu'il lise ce post d'ailleurs).

Sur le même principe que pour mon téléphone et celui de ma fille, je lui ai cousu une petite pochette en simili cuir décorée d'une étoile.

Bien des galères tout de même pour atteindre ce résultat que je considère comme presque médiocre. Ce simili cuir est finalement difficile à coudre sur de petites surfaces.
Pourtant la pochette restera pratique : un mousqueton dans l'anneau permettra de la porter à la ceinture et la bande au dos pourra être glissée dans la ceinture. Je l'ai personnalisée en y ajoutant un galon tissé à ses initiales.

Voilà toute la famille est équipée !

Etui iPod   Etui iPod 2

Inspiration - "Sacs et accessoires d'Anne-Pia" Anne-Pia Godske Rasmussen L'Inédite, 2009 - Simili cuir gris (Le Quartier des tissus) - Simili cuir blanc (Eurodif) - Galon blanc et gris (Pois de senteur) - Galon tissé DP offert - Dimension : 9 x 13 cm

Publicité
Commentaires
L
Très chouette :)
Répondre
B
Je trouve que c'est difficile de coudre pour les hommes... Et c'est très réussi ! Bravo !
Répondre
L
Médiocre ! Tu es dure avec toi même.<br /> <br /> Cette pochette semble très réussie.
Répondre
G
Belle pochette!
Répondre
Z
Aussi chouette que les autres, il en a de la chance cet homme!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité