Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 août 2012

Ca approche ...

Cette fois-ci, pour la première fois, nous avons reçu dès la fin du mois de juin la fameuse liste de fournitures scolaires ... du coup, on s'y est pris début juillet.
Esioleh va rentrer en 5eme.
Quelques cahiers, un agenda, un peu de colle, un petit taille-crayons ... tout cela n'a pas coûté bien cher. Ici, on recycle : le cahier de dessin mollement rempli va resservir tout comme les crayons de couleur. Seule la boîte en fer, cabossée, taguée ... a été jetée.
Une virée à La Droguerie, une petite soirée à coudre cette trousse à crayons aux couleurs très funny. Le must : un mini biais rose fluo maintient la trousse bien fermée.

J'ai beaucoup aimé le fluo, couleur de cet été - qui utilisé avec parcimonie - donne à la peau une jolie couleur caramel. Superbe aussi ce Liberty Misty (d'ailleurs, j'ai acheté 45 cm derniers centimètres du rouleau !).

Trousse à crayons Mitsy rose

Trousse à crayons roulée Trousse à crayons ouverte

Inspiration - Tuto de la trousse Sur un fil - Tissus Liberty Mitsy rose et motif Palette, mini biais rose fluo (La Droguerie) - Dimension : 45 x 22 cm

 

Bannière Abracadacraft

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette trousse, je viens d'ailleurs d'en faire deux à Luka, une pour ses crayons de couleur et une pour ses feutres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Heureux mélange de ces 2 tissus à priori différents... Je n'en ai jamais fait... il faudra que je m'y colle un jour...
Répondre
L
elle est super et surtout bien pratique !
Répondre
M
J'adore ces pochettes à crayons!!! La miss sera très contente de la sortir et d'épater ses copines. Je suis sûr qu'elles en voudront toutes une<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Très Bonne rentrée à ta fille chérie !<br /> <br /> Le recyclage est tjs en vogue ...<br /> <br /> comme tous les ans , ils font la Une des JT avec leurs fournitures scolaires :-( <br /> <br /> Dommage j'ai pas gardé les tickets de l'époque . Je pratiquais déjà le recyclage !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité