Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
1 septembre 2012

Moustache

Avez-vous remarqué que le port de la moustache est très en vogue .... on en trouve sur les tee-shirts des filles, sur les doigts des filles et autour du cou des filles ! J'adore ce bijou complétement décalé mais si chic !
J'en ai produit toute une série offerte cet été au gré de nos rencontres.

Moustache

Inspiration - Modèle de la moustache trouvé sur le net - Plastique dingue acheté dans un magasin de loisirs créatifs - Plastique dingue colorié au feutre noir Posca - Cordelette noire (La Droguerie) - Sachet (Lovely Tape) - Dimension : 9 cm

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce -que la moustache est bien restée noire?<br /> <br /> J'ai colorié du plastique dingue avec des Posca, le dessin s'est effacé.
Répondre
A
Je suis déjà venue sur ton blog, mais cette fois ci je me suis inscrite pour ne plus rien manquer...<br /> <br /> Douce soirée... ou douce nuit...
Répondre
E
Une jolie petite idée de cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Et alors le sucrier ? As tu mis de la lavande dedans ?
Répondre
D
Des moustaches ... oui j'en vois autour de moi ... mais des vraies !!!<br /> <br /> sympa cette idée "moustachue" !<br /> <br /> Bises et bonne rentrée<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
je l'adore ! belle idée en cette rentrée...<br /> <br /> tout s'est bien passé ?
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité