Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 octobre 2012

Suivre son chemin ...

Goûter les joies que m'offre ce blog, vivre des expériences qui sans lui n'auraient pu arriver jusqu'à moi. Savourer ces pages de livres où traine une petite partie de moi ... l'année 2012 aura décidemment été riche en émotion.

Je crois que je vous avais caché encore ceci ... mais c'est pour mieux vous la révéler, effet de surprise !
Le grand éditeur qu'est Mango suivait mon aventure bloggesque depuis longtemps et m'offrait l'occasion de créer une grille pour leur nouvel agenda 2013.
Sur le thème  de l'école, j'ai choisi de reproduire la feuille d'un cahier d'exercices de dessin préparatoire à l'écriture où est enseigné l'art du pointillé. Mon idée était d'offir une grille à broder à quatre mains ... la maman brodant les lettres et le dessin et sa petite fille (ou son garçonnet, d'ailleurs !) les pointillés tels des miettes lancées aux oiseaux .... en quelque sorte une leçon d'écriture se transformant en une leçon de broderie !

Agenda 2013 Agenda 2013 au Fil rouge

Merci à l'équipe éditoriale Mango et à Julie en particulier. L'agenda est déjà en vente dans toutes les bonnes librairies "Agenda 2013 Sur le chemin de l'école au point de croix", Mango pratique, 2012.
Clin d'oeil aux Cerises bleues citées dans l'agenda !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Super!!! félicitations! je ne l'ai pas encore acheté mais c'est pour bientot! je collectionne ses agendas depuis l'an 2000! <br /> <br /> Laura
Répondre
M
Génial, je sens que je vais craquer pour cet agenda. Bravo pour cette belle aventure!
Répondre
B
Je l'ai commandé et j'ai hâte de le recevoir !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée et une très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Félicitations! C'est une juste reconnaissance de votre travail et de votre implication à nous en faire profiter ! C'est un plaisir de venir aux nouvelles sur votre blog ! Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> (on va peut être commencer la lettre au Père Noêl ????????..................)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité