Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 novembre 2012

Naissance # 25 - Le chat Hermine

Une nouvelle naissance à fêter ! Troisième petite fille, troisième chat dans la famille de ma cousine !
Ce petit chat est toujours un sujet agréable à réaliser. J'en ai fait une sacrée portée - à voir ou revoir dans mon album Tilda addict's !

Chat Hermine Chat Hermine détail 1

Chat Hermine détail 2 Chat Hermine 2

Inspiration - La maison de Tilda / Tone Finanger Mango pratique, 2008 - Liberty Misty et Eloïse rose - Tissu Chair (Panduro) - Joues et yeux (peintures Tilda - Penduro) - Dimension : 31 cm

Publicité
Commentaires
D
Doux comme tout !! C'est comme ça que j'aime les jouets. Vraiment adorable !
Répondre
L
Adorable !
Répondre
L
Trop beau ce chat , bravo ;-) bises et douce soirée
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi nous avons eu une naissance ainsi qu'une autre au figuré.<br /> <br /> Comment faites-vous pour avoir un si joli blog et vous occuper de votre famille, l'expression "être au four et au moulin" prend tout son sens avec vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Modestement, je vais lancer avec l'aide de mon mari un petit site de brocante à 10 euros (pas chère) nous y travaillons, si jamais vous avez des conseils à nous donner quels seraient-ils ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bea10
Répondre
O
♥♥♥ <br /> <br /> je ne suis pas très chat, et pourtant j'adore celui-ci!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité