Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 novembre 2012

Je vous fais gagner votre entrée au Salon Créations Savoir-faire à Paris du 21 au 25 novembre

Mon blog a été sélectionné par le Salon Créations Savoir-faire grâce à vous, à vos commentaires, à vos passages, grâce à la périodicité régulière des publications, grâce au nombre important d'abonnées à la newsletter.
Vous lisez, vous commentez = j'écris ! Le jour où ce blog cessera de plaire, j'arrêterai.

Mais pour l'instant, j'ai entre les mains 10 entrées à vous offrir.
On adore toutes les salons, les faire à deux c'est encore mieux ! Alors 5 gagnantes recevront 2 entrées chacune !

Pour jouer, il suffit juste de laisser un commentaire en bas de ce billet (n'utilisez pas Contactez l'auteur, ni FB) ... Ma fille tirera au sort les 5 gagnantes.
Ce qui me ferait plaisir en retour, c'est que ces 5 gagnantes et leurs copines puissent m'envoyer une photo d'elles au Salon. Ce salon, je n'y serai pas : trop de kilomètres me séparent de la capitale alors je le visiterai par procuration !

Fin du jeu : vendredi 9 minuit. Résultat du jeu le 10 novembre !

Plus d'info sur le salon, sur les exposants, un clic sur leur bannière.

Bannière Créations et savoir faire

 

Publicité
Commentaires
P
Tant pis pour moi !!!! voilà ce qui arrive quand on est pas à jour des messages et autres réseaux sociaux. Bravo aux gagnantes !
Répondre
S
ah zut j'arrive trop tard pour tenter ma chance !!! Bravo pour ton super blog pas étonnant qu'il soit sélectionné...que des merveilles... belle journée Stéphanie
Répondre
P
C'est trop tard pour jouer ?<br /> <br /> J'ai mes billets de train pour le 24 novembre .
Répondre
E
super ! je tente ma chance pour ce salon !!!! merci mille fois !
Répondre
L
merci de nous faire partager cette opportunité. j'ai hate de découvrir ce salon pour la 1ere fois qui risque etre une mine d'inspiration et source d'envies sans fin.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité