Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 novembre 2012

L'oiseau d'argent

Mon oiseau préféré, quelques jolis boutons de nacre, de fines dentelles et un monogramme ... le tout sous verre légèrement bombé, tel un petit cadre que l'on aurait pu retrouver dans le cabinet de acuriosités d'un sage au 19e siècle.

L'oiseau est brodé en fils d'argent - la fameuse nouveauté chez DMC. On peut découvrir d'autres réalisations faites avec ces fils sur Abracadacraft - cette fée qui m'a donné l'occasion de faire décidément une bien belle découverte.
D'autres coloris sont disponibles ... Noël s'approche .... la belle aubaine ! Je vous rappelle qu'ils sont à gagner sur le site d' Abracadacraft.

L'oiseau d'argent L'oiseau d'argent détail 1

L'oiseau d'argent détail 3 L'oiseau d'argent détail 2

Inspiration - L'élégant travail de Nain de jardin - Cadre bombé, dentelles, monogramme, tampon Oiseau et boutons de nacre chinés - Oiseau brodé avec les fils métalliques Diamant DMC au point de tige - Motif Oiseau : tampon d'écolier encré et posé directement sir la toile métis (d'où les marques noires) - Ma technique de transfert du dessin sur la toile n'est pas au point. Je ferai un test prochainement pour expérimenter une autre méthode - Dimension : 12 x 9 cm

Bannière Abracadacraft

 

Publicité
Commentaires
M
Splendide et plein de charme !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
tout en finesse... c'est magnifique!!!<br /> <br /> bises et belle soirée à toi.
Répondre
C
C'est trop beau et en plus avec tout ce que j'aime... Idée à "voler" lol...
Répondre
L
oh très très joli et très raffiné !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
M
très très jolie composition autour de ce petit piou-piou, dans ce cadre aux allures de mini globe, chiné je pense, ce qui lui donne de l'âme... je cherche et je te donne la référence du stylo transfert que j'utilise pour la broderie...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité