Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 novembre 2012

Jour de chine : novembre 2012

Nous sommes entrées en saison froide ... il va falloir attendre le mois de mars pour revoir fleurir les vides-greniers. Mais c'était sans compter les amis qui connaissent mes goûts pour le linge ancien, la mercerie ancienne et la vaisselle de Digoin.

A utiliser au quotidien, les taies d'oreiller sur mon lit et les assiettes sur ma table, les articles de mercerie exposés !
Coup de coeur pour le porte-aiguilles Parapluie en os, pour les épingles à chapeau et la boule à repriser ainsi que pour la petite pochette finement brodée sur carton perforé. J'étais sacrément gâtée ce mois-ci ! Merci !

Linge ancien Assiette à dessert Roseraie 19 cm

Sucière Niger

Mercerie ancienne BA

Mercerie ancienne BA détail 1 Mercerie ancienne BA détail 2 Mercerie ancienne BA détail 3

J'en profite pour remercier Anne pour l'une des cartonnettes du lot !

Publicité
Commentaires
S
Encore de bien belles choses... J'attends avec impatience la nouvelle saison de brocante... J'ai un plat ovale de la même série que ta saucière mais privée d'APN depuis fin août je n'ai rien présenté sur le blog Fan de Digoin depuis cette période. Je compte me rattraper dès que j'aurai un peu de temps car le Père Noël a remédié à ce manque technique !!!
Répondre
L
Effectivement très, très gâtée. Trop belle la vaisselle Digoin.<br /> <br /> Lisa
Répondre
M
Magnifiques trésors !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je tenais à te féliciter pour ce magnifique blog tout en finesse!<br /> <br /> Je l'ai découvert il pas longtemps en surfant de blog en blog!<br /> <br /> Cécile
Répondre
Z
Première fois sur votre blog ... fantastique! vraiment superbo.Alla prochaine tante Mella
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité