Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
1 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Toujours sur les pas de Blanche :

"Ma Bien Chère amie

En attendant d'aller vous porter mes voeux et souhaits de vive voix, recevez cette Carte qu'elle vous apporte le bonheur et la santé et tout ce que vous pouvez désirer pour 1913.
Un bon gros baiser de votre amie Blanche."

Un siècle nous sépare de cette courte page d'écriture, mais le message n'a pas vieilli !
Je vous souhaite une Bonne année 2013 !

Bonne année 2013

Carte postale ancienne chinée - Collection personnelle

Publicité
Commentaires
L
Une très bonne et heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
BONNE CHANCE pour TOUT pour cette nouvelle année !
Répondre
B
Un grand merci pour tes vœux bien que je sois bien loin des blogs en ce moment... Très bonne année 2013 à toi aussi et aux tiens. Bisous.
Répondre
L
Très bonne et belle année 2013 à toi et tous les tiens.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
meilleurs voeux.....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité