Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 janvier 2013

Petits présents de Noël #1 - Blancheur éternelle

Comme je l'expliquais en novembre dernier, des amis m'avaient offert du linge ancien qui provenait de leur mère. Sensible à ce don, il m'a semblé opportun de la remercier. J'ai utilisé une taie de polochon pour en réaliser un pochon pour lingerie, agrémenté d'une image, d'un frou-frou de dentelle et de quelques boutons de nacre chinés.

Pochon à lingerie Pochon à lingerie détail 1

Pochon à lingerie détail 2 Col

Inspiration - Image "Grande maison de blanc" trouvée sur le net et transférée sur le linge - Dentelle et boutons chinés - Col chiné (Zinc et grisaille) - Dimension : 44 x 39 cm.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce pochon il est raffiné.... et j'aime beaucoup le motif du transfert...<br /> <br /> je vous souhaite de bonne fête de paques<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
C
Tout est trop beau, le linge comme la finition ou comme l image choisie ! Grâce a toi et ta mention "grande maison du blanc" je suis tombée sur un super site de pub anciennes ! Cependant je ne suis pas arrivée a trouver celle que tu as choisie ! Pourrais tu STP me donner un peu plus de précisions pour la trouver ! D avance merci ! Amicalement
Répondre
S
Un présent qui a certainement du les toucher!!!<br /> <br /> Je t'envoie de façon virtuelle mesmeilleurs voeux!!! Que 2013 te procure autant de joies, rencontres, projets...que l'an passé!
Répondre
V
Absolument superbe j'adore, et oui un petit cadeau......c'était si gentil de leur part........bravo pour ton talent.......douce semaine......
Répondre
M
Tu as très joliment remercié cette dame; elle doit être très touchée et charmée par la transformation de sa taie de polochon! Anne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité