Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 janvier 2013

AEF 2013, vous y serez ?

Du jeudi 14 au dimanche 17 février 2013, c'est la 10e édition du salon l’Aiguille en fête Porte de Versailles !

Vous aimez le tricot, la couture, la broderie, le patchwork, le crochet, la dentelle… ? Rendez-vous à l’Aiguille en fête, le salon rassemblera quelques 240 exposants venus du monde entier, ainsi que plus de 38 000 visiteurs, tous piqués de travaux d’aiguille ! Si tout se passe bien j'y serai aussi !

En 10 ans, l’Aiguille en Fête est devenu LE RENDEZ-VOUS incontournable où aiment à se retrouver tous les fondus de fil: shopping, ateliers, expositions d’art textile, Bar à Couture, Bar à Maille et Championnat de France de Vitesse de Tricot se succèderont durant 4 jours, révélant les nouvelles tendances de demain, mille et un savoir-faire, mais aussi beaucoup d’enthousiasme et de créativité.

 Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de l'AEF .

AEF 2013 AEF 2013AEF 2013AEF 2013

 

Publicité
Commentaires
H
Nous aussi nous y allons le 16 avec ma soeur ^^
Répondre
F
oui ! moi !<br /> <br /> j'y serai jeudi vers midi...<br /> <br /> j'ai hâte ...
Répondre
L
Merci Dominique, c était bien sur près du château de Vincennes !!!<br /> <br /> Je passerai,vs faire un petit coucou sur votre stand idées magazine <br /> <br /> Bonne am
Répondre
D
Qui dit art du fil dit aussi Cartonnage qui font très bon ménage .<br /> <br /> pour ma part je serai aussi présente sur ce salon , les après midi sur le stand du magazine "Idées magazine" avec des nouvelles créations pour les brodeuses , les couturières et aussi ...les tricoteuse...q'un se le dise ...y'a du bonheur dans l'air !<br /> <br /> A suivre créativement, amicalement et fidèlement,<br /> <br /> dominique.<br /> <br /> ps: Pour info pour Laurence au début ce salon était au parc floral près du chateau de Vincennes.
Répondre
L
Un bon cru j espère !! j ai du louper le 1er!!! mais sinon j y vais chaque année : 10 ans <br /> <br /> Moi aussi, je viens du sud et c est un vrai bonheur, j ai bcp aimé lorsqu il était près d un château avant qu il ne soit porte de la Villette, un petit train nous emmenait du parking au salon.... Il y avait Atalie, Vent du sud...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité