Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
30 janvier 2013

Jour de chine : janvier 2013

Très long post car je fus une fois encore très gâtée par des blogeuses, par ma famille à Noël ...

Fine lingerie 1 Fine lingerie 2

Fine lingerie 3 Fine lingerie 4

Fine lingerie 5 Fine lingerie 6

En premier lieu, allez rendre visite à Guignol et Blanche ... j'ai eu l'occasion de bénéficier de sa générosité juste avant Noël en jouant et en gagnant ce délicieux faux-col décoré de son bouton. Elle avait rajouté une photo ancienne, un chiffre d'horloge, une lettre calligraphiée ... Le linge m'a été offert par Rosia, d'une grande générosité aussi mais on verra cela quelques lignes plus tard. De même pour ma tante qui m'a offert ce jeu d'échec en buis, complet.

Bols Noël 2012 Ensemble Digoin Noël 2012 - 2

3 bols Digoin, ma belle-soeur a trouvé des perles ; elle m'a fait grand plaisir.
Un sublime sucrier, 3 tasses de chocolat pour compléter celle-là et des assiettes - le tout chiné sur le net. Pas de frais de port, pas de casse mais des remises en main propre ... super d'avoir de la famille de part et d'autre de la France !

Victoria 1 Joseph 1
Aline 2 Les poupées de Bonne-Maman

Joseph 2 Victoria 3

"Photos de famille" ...  4 poupées pour enfant sage que je voyais petite fille chez ma chère grand-mère. Ma tante pour Noël m'a fait ce cadeau, riche en émotion ! Observer leurs visages, retrouver une certaine gravité dans leurs expressions, capter leurs yeux bleus brillants, capturer la lumière sur leurs joues rebondies et leurs lèvres carmin. Conserver leur teint de porcelaine.

Mercerie ancienne 1 Mercerie ancienne 2

Mercerie ancienne 3 Mercerie ancienne 4

P1160594

Que dire de la générosité de Rosia et Céline ... suite à mon post sur les monogrammes, voici les trésors qu'elles m'ont envoyés. Rubans tissés, multiples monogrammes, boutons de nacre, dentelles ... Mille mercis ! Sans oublié ma fildèle Janine, qui m'a envoyé une boîte de pelote ayant appartenu à sa mère. Je leur réserve moi aussi une surprise. Puis Annie a rejoint cette petite troupe. Elle m'a offert de bien belles et si nombrauses pièces de mercerie ancienne. Mille mercis à toi ausi.

Publicité
Commentaires
S
De biens beaux présents ! J'imagine ton plaisir à l'ouverture de tous ces paquets ! Tout est magnifique !
Répondre
J
un post comme j'aime!comme tout est beau!quelle chance d'être l'heureuse héritière de ces trésors familiaux!tes photos les mettent en valeur!bravo!bisous
Répondre
L
La chance le Digoin et les poupées. Trop beau !!!!
Répondre
N
De superbes cadeaux ! ton coeur a du faire "boum" avec force...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
R
Je découvre votre blog.... plein de jolies choses. Des cadeaux superbes, surtout les "poupons". Merveilleux d'être aussi bien entourée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité