Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 février 2013

L'aventure continue ... l'AEF saison 2

L'AEF saison 2 ! J'y retourne. L'expérience de l'an dernier qui faisait suite à la sortie de notre livre "Fleurs de Digoin à broder et à coudre" fut extraordinaire. Cette année, je serai sur le stand E3-F4.2 de l'éditeur Tutti Frutti qu'il partage avec les éditions Carpentier.

Au programme, dédicaces si vous le souhaitez et surtout papotage et broderie tout au long de l'après-midi vendredi 15 février de 13h à 17h. Cela me ferait tant plaisir de vous rencontrer. Infos pratiques ici.

Première page de couverture aef-2013

Publicité
Commentaires
L
Un rendez-vous qui en fait rêver plus d'une.<br /> <br /> Bon salon !
Répondre
C
Oh, c'est vraiment dommage, j'y vais le samedi !<br /> <br /> Je pourrai toujours acheter le livre, mais j'aurais bien aimé avoir une petite dédicace aussi ;)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Charlie
Répondre
F
j y serai ce jour la avec une amie, nous faisons cette longue route depuis la drome pour notre sortie nanas !!!! et on fera mme la fermeture !!!!<br /> <br /> je note le numéro du stand et j espère qu on pourra se voir<br /> <br /> a bientot donc<br /> <br /> filoche
Répondre
N
Passe une belle journée faite de rencontres inoubliables. Bisous
Répondre
B
Super! Je vais te rencontrer! J'espère pouvoir me faufiler parmi les admiratrices... A bientôt, gros bisous. Francoise76
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité