Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 février 2013

Les madones de Fornasseti

Je suis tombée sous le charme de ces visages.
Sages, ils me font penser à Ingrès et à ses voluptueuses madones.
Espiègle et humoristique, j'aime l'oeuvre de l'artiste italien Fornasseti.
Je lui ai donc "emprunté" ses visages pour en faire des pendentifs. Les photos le rendent mal mais chaque visage est glacé par une couche de résine. Effet garanti !

Pendentif Fornasseti 1 Pendentif Fornasseti 2

Pendentif Fornasseti 3 Pendentif Fornasseti 4

Pendentif Fornasseti détail 1 Pendentif Fornasseti détail 2 Pendentif Fornasseti détail 3

Inspiration - Valérie du blog Guignol et Blanche - Visages trouvés sur le net - Découpe et collage sur papier cartonné - Résine de glaçage (Gédéo) - Arbre à bijoux d'Esioleh - Dimension : diam. 5 cm

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, tiens quelle coïncidence, moi aussi j'adore ces visages et j'ai fait aussi quelques créations avec différents visages et pourtant je connaissais pas votre blog. Nous avons donc un point commun.<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée
Répondre
E
je les aime aussi ces visages ! super avec la résine
Répondre
D
Idée originale et surtout très réussie !<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
wouah ! j'aodre ! je suis sous le charme ! autour du cou ça doit être un magnifique pendentif...
Répondre
L
ces médaillons sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité