Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 mars 2013

Vente solidaire au profit de Bik Nok dimanche 24 mars

J'aime ces projets de vente solidaire. Voici deux petites pochettes réalisées pour l'association BIK NOK. Cette année, la totalité des dons sera reversée aux Sampaniers du Viet-Nam et servira à l'aménagement de leur Maison des Affections.

Je serais si contente de savoir que l'une de vous puisse les acquérir ! Retrouvez toutes les créations dont les miennes ici.

La vente est prévue dimanche 24 mars. Pour commander, je vous renvoie sur le site de l'association où toutes les consignes sont données. C'est ici.

Je compte sur vous !

Pochette Liberty

Pochette Liberty détail 1 Pochette Liberty détail 2

Inspiration - Fabuleux tuto de Merci Giroflée qui a gentillement accepté que j'utilise son tuto pour cette vente solidaire - Imprimés Liberty Eloïse rose, doublure rose (Au fil des songes) - Pochette doublée et matelassée - Biais maison réalisé à partir du tuto de Manucré@ - Bouton Digoin (Manucré@) - 2 boutons pression - Dimension 17 x 10 cm.

Pochette Transfert

Pochette Transfert détail 1 Pochette Transfert détail 2

Inspiration - Toujours le fabuleux tuto de Merci Giroflée qui a gentillement accepté que j'utilise son tuto pour cette vente solidaire - Drap ancien et photo transfert maison - Biais maison réalisé à partir du tuto de Manucré@ - Pochette doublée et matelassée - 1 bouton pression - Dimension 18 x 11 cm.

Bannière Abracadacraft

 

Publicité
Commentaires
C
très belles réalisations et très belle initiative !
Répondre
C
J'ai un penchant pour la seconde et trés belle initiative .<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Carine.
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup la fleurie, je vais essayer de l'acheter dimanche. Je sais que ça va être difficile car c'est toujours la bousculade dans les ventes solidaires.... Anne
Répondre
S
Jolies pochettes et joli geste !!<br /> <br /> J'ai râté le coche cette fois-ci...
Répondre
S
Une jolie action et de belles pochettes, voilà deux raisons de participer!! Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité