Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 mars 2013

Mon blog fête son Happy 6

Traditionnel jeu annuel pour fêter aujourd'hui les 6 ans de ce blog. Pour vous remercier de me suivre, de m'encourager, pour votre fidélité ...

Un petit mot sous ce post jusqu'au 30 mars minuit et l'une d'entre vous gagnera cette carte de boutons - (sans la petite poupée Ari - je préfère prévenir afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité ;).
Un seul et unique commentaire par personne. Les commentaires multiples seront supprimés.

Résultat dimanche 31 mars  !

6, 5, 4, 3, 2, 1 Prêtes, partez !

Carte de boutons Happy 6 Carte de boutons Happy 6 detail 2

Carte de boutons Happy 6 detail 4 Carte de boutons Happy 6 detail 3

Inspiration - Patron maison - Image issue de mon Pinterest - Boutons de nacre, drap ancien et galon chinés - Coton perlé n.3 (AEF 2013) - Dimension : 13 x 6 cm

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ton blog
Répondre
L
Joyeux bloganniv, dommage que je n'ai pas venir avant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Happy 6 !!! & en avant pour le 7ème épisode !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle joie d'être la gagnante.....je ne gagne jamais rien d'habitude ! Je suis ravie et vous remercie pour vos petits compliments qui me font très plaisir !! Et oui, je suis luzienne et je pense à ceux qui passent leur dimanche de Pâques fraîchement car nous avons une journée superbe ! Merci infiniment à Cécile, à son talent, à son site superbe. De gros muxus ( mouchous ) à toutes. Belle et tendre amitié !!!.
Répondre
T
Encore longue vie à votre blog !!!!! Merci à vous de partager avec d'autres tout ce qui vous passionne ! C'est toujours un plaisir pour les yeux de que les unes et les autres ont réalisé ! C 'est avec beaucoup de plaisir que je participe à ce tirage pour cette toute mignonne carte à boutons. A bientôt sur votre blog.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité