11 avril 2013
Je suis curieuse ...
Post du 1er avril 2013
Depuis la création de ce blog il y a 6 ans, je me demande très souvent qui j'intéresse lorsque je publie tous les mercredis et les samedis mes billets.
Je ne dévoile presque rien de ma vie privée et ne vous demande pas de le faire ici - rassurez-vous ... j'aimerais juste vous poser ces 3 questions.
Je laisse ce billet particulier en tête de liste quelques temps, n'empêchant pas ainsi les billets des mercredis et des samedis d'alimenter mon blog.
Pour que ce sondage soit réellement informatif, répondez cela vous prendra 3 secondes. Validez en cliquant sur x votes après chaque question. Ce sondage ne fonctionne pas sur les tablettes ou autres smartphones. Merci ;)
Edit. du 11 avril
En tout premier lieu MERCI pour votre participation à ce sondage : presque 1300 répondants ... je n'en espérais pas tant ; je suis comblée ! Très rapidement, dès les premiers votes, vous étiez déjà très nombreuses à entrer dans la catégorie des plus de 40 ans et des moins de 60 ans. Vous êtes de ma génération. J'aurais pu affiner la tranche d'âge afin de savoir si vous aviez ma dizaine. Cela restera sans réponse. Les générations plus âgées cotoyent celles des jeunes mamans sûrement très occupées par leurs bambins. Quant aux très jeunes, je les intéresse moins, question de génération et de centres d'intérêt. Elles ont tout à bâtir ailleurs que sur le net et auraient "presque" pu être mes filles !
En tous cas, ces 8 jeunes filles, je suis heureuse qu'elles soient là.
Comment expliquer ensuite que vous - les filles du nord - vous êtes plus nombreuses à me lire ... on m'avait dit un jour que les merceries marchaient mieux au nord de la Loire que dans le sud. Fière aussi d'attirer pratiquement autant de copinautes hors frontières que du sud-ouest. Je ne pensais pas trouver tant de disparités entre le nord et le sud. Désolée pour les filles du centre et les parisienne qui n'ont pas su comment se positionner ... mon père me l'avait dit : j'aurais pu poser la question différemment : filles des villes ou filles des champs par exemple.
Ensuite dernière question, une fronde contre l'unicité de la réponse possible ... et oui, il fallait se positionner sur un item. C'est la broderie qui l'a remporté, pourtant je brode de moins en moins : voilà qui va m'encourager à reprendre mon tambour et mon aiguille à bout rond. Après j'ai bien aimé - j'avoue - votre fronde qui m'a permis d'observer que ce que vous aimiez sur ce blog c'était la diversité des techniques car si je vous avais laissé faire, vous auriez mis des petites croix presque partout. J'en suis fort aise car moi aussi c'est mon moteur : la variété, la nouveauté, tester des nouveaux produits.
Voilà en quelques mots mes réflexions pseudo-sociologiques du moment, si vous avez une analyse différente de la situation, n'hésitez pas ... cela m'amuserait de vous lire.
Et encore MERCI pour votre fidelité et désolée de ne pouvoir répondre à chacun de vos commentaires, qui me font pourtant si plaisir.
Commentaires
je viens de voter, dommage aussi de ne pouvoir qu a un choix dans la dernière question
et maintenant on va attendre le dépouillement !!!! et tu vas nous dire tes conclusions !!!!
moi je vais te poser des questions, a mon tour !!!!!!!!!!!!! qu est ce que ce sondage va t apporter ???? que vas tu en faire ???? quelles indications utiles vas tu en tirer ????? voila j ai mes 3 questions lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises encore bien froides mme dans le sud, berk et reberk !!!!
filocheFélicitations
J'admire beaucoup votre blog. Les présentations sont toujours très soignées et les photos magnifiques.
Moi aussi j'ai un blog. Je serais ravie si vous preniez quelques instants de votre temps pour y faire un petit tour. (Vous êtes, bien sur, dans la liste de mes blogs préférés.
Encore une fois, bravo pour votre travail. HélèneSuperbe blog
Nouvellement abonnée,je n'ai pas encore surfé assez sur toutes les rubriques de votre blog mais je le trouve super.Alors merci pour tout mais la dernière question est trop restrictive si on aime un peu de tout même si je ne maîtrise pas ce que j'aime regarder.Au contraire j'admire et ça change les idées.
Voilà j'ai répondue et je suis dans la majorité à chaque fois étonnant ! Par contre la dernière rubrique impossible de tout choisir alors que j'aime tout chez toi.
Gros bisousssss
Mimie