Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 avril 2013

Son Mini

Depuis quelques mois, on sort faire les boutiques avec Esioleh. Elle n'avait pas de quoi mettre son in-dis-pensable téléphone, son porte-monnaie et autres bricoles de filles comme les écouteurs ...
On est allées voir les mini sacs dans les magasins. Vu les prix XXL pour ces sacs XXS, on a pris la direction du marchand de tissu ensemble et un week-end tranquille m'a permis de réaliser son Mini rehaussé de badges pour le côté junior.

Mini Sac

Mini Sac 1 Mini Sac 2

Mini Sac 3 Mini Sac 4

Mini Sac 7 Mini Sac 5

Inspiration - Patron maison à partir d'un modèle plus grand acheté l'an dernier - Simili cuir gris argenté et brun (Le Quartier aux tissus) - Cousu au fil d'argent pour MAC (Brother) - Anses clipsables achetées au salon Tendances créatives (A la pensée) - Bouton-pression et fermeture-éclair (Le Quartier aux tissus) - Badge Chien (Mimi Lou ?) - Badge rose (tissu FDS et Badge It) - Dimension : 25 x 17 cm

Publicité
Commentaires
J
Le simili cuir est magnifique. Et le sac, aussi !!! J'ai justement acheté un sac ce soir, tout cuir argenté !!!
Répondre
I
Encore mieux que les L-------- ! Bravo : c'est superbe ! C'est comme cela qu'il me faudrait pour ranger mon I-Phone lorsque je vais faire les boutiques avec Ma Miss !!!!! Bises
Répondre
C
voilà l'écrin parfait pour y ranger tous ses trésors indispensables de fille !
Répondre
C
Génial !
Répondre
I
trop la classe comme dirait ma fille !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité