Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 avril 2013

Valise pour scrapeuse détendue

J'ai à présent pris mes aises avec les techniques de cartonnage.
J'amasse une quantité de feuilles de papier scrap (beaucoup trop par rapport à ce que j'en utilise !). Cela devenait difficile à ranger. Les feuilles s'abîmaient.
D'un besoin est née une fonction. J'ai cogité, fait des croquis, calculé, coupé, collé .... cela m'a pris de longues soirées - mon mari cette fois a suivi tout le long processus de conception ... je fus donc drôlement fière le soir où j'ai pu lui dire : fini !

Valise pour papier scrap Valise pour papier scrap verso

Valise pour papier scrap détail 1 Valise pour papier scrap détail 2

Valise pour papier scrap détail 3 Valise pour papier scrap détail 4

Le couvercle s'ouvre et se plie à l'arrière de manière à me laisser suffisamment d'aisance au moment de choisir le papier adéquat.

Valise pour papier scrap détail 5 Valise pour papier scrap détail 6

Valise pour papier scrap détail 7 Valise pour papier scrap détail 8

Inspiration - Modèle maison - Carton et cartonnette (Dalbe) - Fermoir (Eclat de verre) - Clous de la poignée (AEF 2013) - Poignée (decovil - Merci Annie M. !) - Imprimés (Carnets de broderie Puyloubier 2012) - Dimension : 34 x 34 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi être fière, cette valisette est magnifique et très fonctionnelle, bravo et toujours fidèle à tes couleurs,j'adore.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
magnifique et très pratique<br /> <br /> bisous
Répondre
A
cette valise est juste magnifique et en plus très utile! bravo!
Répondre
S
C'est un travail magnifique qui a dû demander pas mal de minutie !
Répondre
L
très belle réalisation ! superbe et fonstionnelle;bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité