Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 avril 2013

Eucalyptus éphémère

Almanach 1902 du meunier Nicéphore, sou perçé et corde de lin comme éphémère récipient à ces feuillages odorants et bienfaisants - ces essences méridionales siégeant à présent dans mon jardin.

Bouquet Eucalyptus   Bouquet Eucalyptus 2

Bouquet Eucalyptus 3   Bouquet Eucalyptus 4

Je dédie ce post à Johanna H. en souvenir de la couronne et des branches d'eucalyptus de son arrière pays marin offerts l'an dernier.

Publicité
Commentaires
S
Toujours de très jolies idées présentées avec tellement de charme.<br /> <br /> Blog qui me fait toujours rêver...<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joli feuillage au parfum subtil qui se déguise en bel élément de décor ainsi !
Répondre
M
oh c'est joli! juste un cornet en papier (beau...) et quelques branches (pas n'importe quoi...), bravo, c'est charmant! Anne
Répondre
S
Oh les feuilles d'eucalyptus sont l'unes de mes préférées et mises comme cela en valeur, wahou !!!!
Répondre
C
Joli & raffiné, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Clara
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité