Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 mai 2013

Pinces en vrac

Mordue de cartonage ! Mes pinces étaient rangées en vrac dans un tiroir et à chaque fois, il était compliqué de tout sortir. D'où la création de cette boîte hyper fonctionnelle et surtout aux dimensions parfaites pour mon tiroir, de forme carrée,elle a de bonnes proportions.

Boîte Pinces

Boîte Pinces détail 4   Boîte Pinces détail 1

Boîte Pinces détail 2   Boîte Pinces détail 3

Inspiration - Patron maison - Imprimé fleuri Cabbages and roses (AEF 2013) et rayures de mon stock - Poignée (AEF 2013) - Dimension : 15 x 15 x 7,5 cm 

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très jolie ta boîte,elle mérite d'autres contenants que tes pinces!plus pour les rubans,les dentelles et autres belles choses!bisous josie
Répondre
T
quelle belle idée<br /> <br /> Talou
Répondre
N
Juste pour vous dire que je vous suis depuis plusieurs mois déjà et que j'adore ce que vous faites et votre univers.<br /> <br /> Très contente de vous avoir retrouver sur Pinterest.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Que c'est joli, et des finitions impeccables<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous et bon We de l'Ascension<br /> <br /> Joelle
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité