Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 mai 2013

Souvenirs de Profession de foi #1 - La Croix

Nous préparons une belle fête. Esioleh fera sa Profession de foi prochainement.
Je prends à coeur de marquer d'une pierre blanche - dans la continuité de son Baptême le 18 février 2001, puis de sa Première communion le 9 mai 2010 - le jour de sa Profession de foi.
J'ai une étagère sur laquelle je pose ces petites "bondieuseries", aussi importantes que les anniversaires qui s'égrènent chaque année à l'automne - souvenirs d'enfance de mon enfant qui grandit.

Croix 1

Croix A

Croix A1 Croix A2 Croix A3

 Inspiration - Le blog Rêve de lune - Fil de fer recuit (De beaux souvenirs) - Petite médaille chinée - Dimension : 17 x 13 cm

Publicité
Commentaires
B
Article très sympa à voir et à lire, comme toujours. C’est incroyable tout ce que l’on peut fabriquer avec du fil de fer et un peu d’imagination ! Je fais également des créas en fil de fer https://www.bijouxdemur.com/<br /> <br /> Dis moi ce que tu en penses ;)
Répondre
B
Des moments INTENSES ! Des souvenirs précieux !<br /> <br /> Félicitations à ta fille.<br /> <br /> Je te souhaite un doux mercredi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
É
des instants très précieux et de bons souvenirs pour ta fille<br /> <br /> très originale cette belle croix<br /> <br /> élise
Répondre
I
que de beaux souvenirs pour ta fille <br /> <br /> belle soirée
Répondre
Z
Cette croix sera un souvenir unique à la fois de ce moment de vie mais également du talent de sa maman, qu'elle gardera précieusement quand elle sera bien plus grande.<br /> <br /> Félicitations pour cette réalisation pleine d'amour!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité