Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
29 mai 2013

Merci les filles !

 

Sacré mois de mai ! Après mes chines miraculeuses, voici mes @mies du net miraculeuses ... merci Manucrea pour cette nouvelle collection Digoin, Sophie pour ce Bonheur du 1er mai, Aurélie pour ces boutons personnalisés !
Mention spéciale pour Anne qui a pris le temps de me créer de superbes tampons dont deux au nom de mon blog !
Je suis gâtée !!!! Merci les filles !

Cadeaux de mai 2013 boutons tampons

Publicité
Commentaires
M
Bravo à tes amies pour ces jolis cadeaux.
Répondre
A
Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir. Plein de bises.
Répondre
C
que de cadeaux touchants...
Répondre
C
Elles sont chouettes tes amies et en plus elles ont du talent et un grand cœur ! Bises
Répondre
T
Trop chouettes les copinautes!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité