Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 juin 2013

Rochers Folie coco

Rarement, je poste des billets sucrés-salés. En fait, c'est juste pour noter dans un coin du blog mes recettes faciles à faire par toutes. Ce jour-là, ça m'a pris, j'ai fait des rochers à la noix de coco. Disposés sur ce petit présentoir, je les ai trouvés dignes d'être immortalisés avant d'être avalés.

Ingrédients :
- 1 blanc d'oeuf (j'en ai toujours car je les congèle)

- 70 g de noix de coco
- 40 g de sucre glace

Mélanger tous les ingrédients. Cuire dans un four à 150° jusqu'à ce que les rochers aient une belle couleur.

Rochers coco bordure

Rochers coco détail bordure

Inspiration - Recette Marmiton - Présentoir (Casa)

Publicité
Commentaires
A
...Car les oeufs (autrement dit, les ovules de gallinacées ou qu'on peut aussi nommer "règles des poules") ne servent strictement à rien dans l'alimentation, de plus c'est mauvais pour la santé (cholestérol, et compagnie). <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne un lien pour la même recette version vegan, et qui, est vraiment très bonne. Après, pour ceux qui connaissent la cuisine vegan, on peut adapter... il y a tellement de solutions... <br /> <br /> <br /> <br /> >> http://egalite.animale.free.fr/cuisine.html#rochers <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir :)
Répondre
C
Je viens d'essayer ta recette, c'est délicieux, rapide et facile à faire, merci
Répondre
C
youpi je teste dans la journée........<br /> <br /> merci bcp pour cette recette toute simple<br /> <br /> bisous<br /> <br /> xxxxxxxx<br /> <br /> cathy
Répondre
A
Ils ont l'air délicieux, et finalement assez "light" : pas de beurre, et peu de sucre. Et en plus grâce à toi , je sais maintenant quoi faire de mes blancs d'oeuf en rab quand je fais une mayonnaise : allez hop ! Au congel !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
je viens de réaliser ces bons rochers coco : ils sont délicieux !!!<br /> <br /> merci pour ta recette !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité