Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 juin 2013

Tableau de curiosités

J'ai longtemps admiré le travail de Nain de Jardin. Puis, depuis quelques mois, j'alimente mon Pinterest - véritable cahier d'inspiration.
J'accumule aussi durant la saison des brocantes de jolis trésors du temps jadis.
Ce cadre profond "traînait" chez moi tout en sachant parfaitement ce que j'allais en faire. Alors un matin, au lieu de prendre mes ciseaux pour me faire des rideaux et bien j'ai ouvert mes boîtes à trésors, sorti des étagères dentelles, poupée, galons, vieux papiers, boutons de nacre ... et ce tout petit marquoir chiné le mois dernier.
C'est Lui la clé de voûte, celui qu'il me fallait mettre en valeur même si ma petite poupée Ari pourrait tout à fait lui voler la vedette.
Tableau éphémère car tout est démontable, maintenu par du fil ou des petites épingles qui savent rester discrètes.

Tableau de curiosités

Tableau de curiosités détail 1 Tableau de curiosités détail 2

Tableau de curiosités détail 3 Tableau de curiosités détail 4

Inspiration - Blog de Nain de jardin et mon Pinterest - Cadre noir (Ikéa) - Tout le reste a été chiné - marquoir (13 x 11 cm) - Dimension : 25 x 25 cm

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces jolies petites choses réunies et mises en scène dans une mini vitrine.... c'est charmant, très réussi! Anne
Répondre
C
Tu as parfaitement su mettre en valeur le charme du passé et le tout forme un superbe tableau. J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
Comme c'est beau !!!
Répondre
C
Il y a tout ce que j'aime dans ton tableau, un vrai concentré de bonheur!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est adorable, j'aime beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité