Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 juillet 2013

Naissance # 26 - Matelas à langer nomade

Voilà bien plus de 6 mois, que l'on ne m'avait pas donné l'occasion de fêter une nouvelle naissance ! Bienvenue au second petit gars de ma cousine d'Alsace !

Voici de quoi pouponner ton bébé en toute circonstance ! Bon voyage !
Pas de boutons-pression mais de l'éponge doublée afin d'éviter les débordements humides. Le matelas se ferme à l'aide d'un bouton recouvert ... peut-être mal placé alors il faudra l'enlever s'il gêne.

Matelas à langer nomade

Matelas à langer nomade 5 Matelas à langer nomade 2 

Matelas à langer nomade 6 Matelas à langer nomade 3

Matelas à langer nomade 4

Inspiration - Idée prise chez IsaM - Tuto Pour mes jolis mômes - Imprimés Pois (de ma réserve) et Liberty - Biais Liberty maison (tuto Manucréa) - Dimension: 74 x 36 cm

Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle idée, bien pratique pour ce petit Alsacien,<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
J'adore les tissus choisi, très joli résultat! bravo
Répondre
M
Chic et pratique! Anne
Répondre
K
Pratique,bonne idée de joindre l'utile à l'agréable.Trés belle réalisation.Toujour un gand plaisir pour moi de vous suivre,trés peu de temps ,donc je n'arrivais plus à laisser de post;mais prends toujour le temps de vous suivre à ma grande joie,vous nous faites s'évader de nos contidient.Merci à vous pour ces partages de vos réalisation
Répondre
C
que c'est beau !!!! et pratique !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité