10 juillet 2013
Attention, âme sensible s'abstenir !
Si un jour, on m'avait dit que je présenterais sur ce blog un tel billet .... vous connaissez la suite ! bref, on évolue ! C'est bon signe !
J'y suis allée fort ... courage, c'est flash mais ça plait à une large tranche de teenagers voire de quadras et plus : un large chèche jaune fluo assorti aux Tropéziennes (c'est la mode aussi chez vous de telles chaussures ?).
En fait, ce que je veux
réellement montrer c'est cette étoile à paillettes argentées. J'ai acheté une feuille thermo métal (format A5) qui se découpe et se pose au fer. Super rendu !
Ici, c'est de la peinture textile posée grâce à du papier de boucher. La peinture a traversé le tissu pour un rendu très aéré.
Inspiration - Imprimé fluo (Indigotex) clin d'oeil à Angel Mélie -Feuille thermo métal silver K-Sign (Treecottage) - Peinture textile blanche (Cultura) - Dimension : 140 x 50 cm
Commentaires
Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!Je ne suis pas toujours d'accord avec cette phrase mais de temps en temps il faut bien céder à des envies de changement et puis un peu de peps pourquoi pas, c'est frais.Je n'ai pas vu ces chaussures par chez moi, elles sont chouettes!
c est branché !!!!
moi qui ai pris mes quartiers d été sur la méditérannée a qqs 50 km de st tropez, je peux te confirmer que les tropéziennes en cuir de toutes les couleurs, on en voit partout sur les marchés et a st trop of course
c est fun, gai, ca met de la couleur dans le quotidien, moi j adore
et les cheches colorés aussi avec pompons étoiles, c est partout aussi tout comme les bracelets cuirs avec pampilles, de toutes les couleurs
vive l été!!!! moi c est ma saison et j aime mon coin de villégiature
bon été a toi aussi
amitiés
filoche
Il irait bien avec mes tropéziennes ton chèche, j'adooore