Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 juillet 2013

Attention, âme sensible s'abstenir !

Si un jour, on m'avait dit que je présenterais sur ce blog un tel billet .... vous connaissez la suite ! bref, on évolue ! C'est bon signe !

J'y suis allée fort ... courage, c'est flash mais ça plait à une large tranche de teenagers voire de quadras et plus : un large chèche jaune fluo assorti aux Tropéziennes (c'est la mode aussi chez vous de telles chaussures ?).

En fait, ce que je veux
réellement montrer c'est cette étoile à paillettes argentées. J'ai acheté une feuille thermo métal (format A5) qui se découpe et se pose au fer. Super rendu !

Chèche 2

Ici, c'est de la peinture textile posée grâce à du papier de boucher. La peinture a traversé le tissu pour un rendu très aéré.

Chèche

Inspiration - Imprimé fluo (Indigotex) clin d'oeil à Angel Mélie -Feuille thermo métal silver K-Sign (Treecottage) - Peinture textile blanche (Cultura) - Dimension : 140 x 50 cm

Publicité
Commentaires
C
trop flashy, trop bô !! j'adore, mais je cherche ce fichu papier boucher...nenni ! j'ai fait le tour du quartier, mais s'il en existe dans le commerce, je suis preneuse ! <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Olivia
Répondre
S
Très chouette ! Le fluo était aussi très à la mode durant mes années lycée. Du coup, j'ai le plaisir de porter un foulard rose fluo à pois noirs vestige de mon adolescence...
Répondre
S
wahou !!! Excellent !!! je ne suis pas teen mais pluôt dans l'autre catégorie et je confirme, ça me plait à fond !!!
Répondre
L
Ca fait plein d'effet !!
Répondre
M
J'aime les couleurs "Peps", surtout sous le soleil !!!<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité