Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
13 juillet 2013

Sac à paillettes maxi brillantes

Je l'ai pourtant pensé puis écrit ... que je ne referais plus de cabas VB. Ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
Je l'ai donc fait trois fois , ici et maintenant.
Ce fut l'idée couture idéale pour tester et bien prendre en main ma nouvelle MAC reçue à la Fête des mères (merci mes chéris !). Couture droite, simple avec test de point de zigzag.

Offert à ma belle-mère pour aller au travail rayonnante. Même intérieur fleurettes que sa petite-fille ^^

Sac à paillettes

Sac à paillettes 2

Sac à paillettes 3

Inspiration - Le tuto très bien fait de By Amelo - Simili cuir gris à paillettes et bandes de paillettes de 3 cm, imprimé Petites fleurs (Le quartier des tissus) - Dimensions oubliées peut-être 45 x 30 cm

Publicité
Commentaires
S
Ce tissu a ete un vrai coup de foudre, je n ai pas ete la seule d ailleur a le demander chez Gregoire. Une info par contre a vous demander: avez vous doubler les anses ? Si oui, comment fait on pour retourner une telle longueur car la je seche , merci
Répondre
N
Superbe, comme les autres ! Bisous.
Répondre
L
bravo il est superbe ! la grande classe !
Répondre
S
Whaouhhhh ! Magnifique ! Avec le même tuto, chez moi ça rend ça.... Les grands esprits se rencontrent ! Douce fin de journée,<br /> <br /> Séverine
Répondre
T
Il est encore superbe ... faut vraiment que je m'en fasse un vite vite !!<br /> <br /> Mais dis moi , peux tu me dire quelle est cette merveilleuse MAC que tu as reçu ? je voudrais changer mais ne sait pas quel modèle ni quelle marque choisir ... Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité