Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 juillet 2013

Top

La dernière fois que j'ai cousu un petit vêtement pour ma fille, elle avait 8 ans. C'était ici. Je me suis guère plus essayée car le rendu n'était pas à la hauteur du temps passé et de mes attentes.

Grâce à Abracadacraft, je suis tombée sur le travail de Vanessa Pouzet, créatrice de e-patrons. Cette fille a - à mes yeux TOUT compris - patron ultra tendance chic, téléchargeable à prix tout doux et tout de suite, explications parfaites et bourrées d'humour, grande variation de taille du 12 ans au 48 (du coup, je vais m'en faire un, pas besoin de racheter un patron)... Je ne touche pas de royalties dommage de la part de Vanessa Pouzet, juste un coup de pouce, coup de coeur parce qu'elle a du talent et pour que vive la création française.

Allez ! Tout de suite les images et pour la première fois sur ce blog des photos d'Esioleh vêtue de ce superbe top que j'ai beaucoup raccourci car ma petite poulette est toute menue, par contre la carure est impeccable.

Top fluoTop fluo 1

Top fluo 2Top fluo 5

Top fluo 3Top fluo 4

Inspiration - Patron Today woman de Vanessa Pouzet - Crépon gris, biais, fil à coudre et fermeture-éclair fluo rose (France Duval Stalla), une autre créatrice qui a TOUT compris et que j'adore) - Taille 12 ans

Publicité
Commentaires
P
Très joli Today et la photo du saut sur les Piqueuses de Jase, superbe!
Répondre
L
léger et j'adore les couleurs !
Répondre
A
J'aime beaucoup. En plus, avec la petite touche de fluo c'est superbe.
Répondre
C
Super création , couleurs tendances , et très bien porté , bravo .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Merci pour ce lien !! je vais y faire un tour, c'est vraiment très réussit !<br /> <br /> ta fille doit etre ravit !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité