Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 août 2013

Twin

Et bien la voilà honorée ma commande ! Deux étuis pour téléphone pour deux soeurs "presque jumelles". Bon, elles n'ont pas de smartphones du coup, il m'a fallu tailler de tous petits coupons, les molletonner, les passepoiler ... plus c'est petit, plus c'est dur !

Celui-là est pour ma petite maman ... toujours dans ce tissu qui lui va à ravir. Elle a déjà le chèche et l'étui pour tablette assortis ! Il est à glisser dans le sac muni d'une poche au dos pour y glisser ce qu'elle voudra.

Etui téléphone Adelajda 1 Etui téléphone Adelajda 2
Etui téléphone Adelajda 3 Etui téléphone Adelajda 4

Celui-là, il est pour ma tante alias la "presque jumelle" de ma maman. C'est pour son anniversaire. Cet étui a un cordon car elle va le porter autour du cou - c'était dans le cahier des charges. Happy birthday !

Etui téléphone Forty 1 Etui téléphone Forty 2
Etui téléphone Forty 3 Etui téléphone Forty 4

Inspiration - Tuto Grains de maïs - Imprimés Liberty Adelajda gris et Forty gris - Batistes Banane et Rose étoilées, passepoils argenté et rose (France Duval-Stalla) - Etoile thermocollée dans du papier argenté Ki-Sign (Treecottage) - Mousqueton (récup') - Cordon (La Droguerie) - Fermeture par scratch (Quartier des tissus) - Dimensions : 7 x 12 cm et 7 x 13 cm
Clin d'oeil à Guignol et blanche

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton choix de tissus.
Répondre
C
Très jolis, ces étuis à portable ! Tu as du faire des heureuses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Des cadeaux ravissants et en plus des plus utiles ! Elles ont de la chance d'être gâtées ainsi ....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
So chic ! j'adore ! Amitiés.
Répondre
L
Au faite je viens de me réinscrire à ta news car je ne sais pas ce qu'à fait canalblog il m'a supprimé tous mes abonnements !!! Je suis grave énervé !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité