Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 septembre 2013

Summer time

Quand il fait chaud ou quand on part à la découverte, à porter en bandoulière ! Petite cousette faite cet été en prévision de notre séjour outre-atlantique.
Que du tissu enduit pour éviter les taches et pour garder l'eau bien fraîche, j'ai chipé l'intérieur isotherme de l'ancien porte-biberon d'Esioleh car je ne me sentais pas de découper dans un sac de congélation réutilisable !

Porte-bouteille isotherme

Porte-bouteille isotherme détail 1 Porte-bouteille isotherme détail 3

Porte-bouteille isotherme détail 2

Inspiration - Génialissime tuto de Fort comme la forêt - Coton enduit Bulles Petit Pan (magasin de déco local) et blanc (Le quartier des tissus) - Passepoil rose fluo (mercerie d'Avignon) - Fil à coudre rose fluo (France Duval Stalla) - Sergé blanc, attaches en métal et fermeture-éclair (Le quartier des tissus) - Frise Fleurs du sergé brodée avec ma MAC - Dimension : 26 cm et diam.10 cm (j'ai réduit la hauteur et le diamètre par rapport au tuto pour y faire rentrer une bouteille d'eau individuelle et j'ai rajouté un passepoil).

 

Bannière Abracadacraft

 

Publicité
Commentaires
F
Bonnes promenades alors ! ... et merci pour le lien
Répondre
L
Superbe et pratique en plus!!!!!!
Répondre
S
Excellente idée ! Et en plus c'est très joli.
Répondre
J
Au top, tu peux partir au bout du monde !!!!
Répondre
C
Une bien jolie idée et une réalisation impeccable, je suis toujours très admirative devant tes créations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité