Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 septembre 2013

Sacrée tablette

Quand on voit dans le commerce, les pauvres modèles d'étui pour tablette qui nous sont proposés ... je prends peur et je cours me cacher derrière ma MAC.
Résultat : il en sort un étui tout molletonné et qui ne se tachera pas, qui se ferme tout simplement et dans des coloris agréables aux yeux. Côté finances, on passe de 40 euros à une poignée d'euros ... du coup eh bien j'ai de quoi me racheter du tissu !

Etui iPad détail 2 Etui iPad détail 1

Etui iPad

Etui iPad détail 4 Etui iPad détail 3

Inspiration - Le tuto de Grains de Maïs - Imprimés coton enduit Petit Pan (magasin de déco de ma ville), Galets (La Droguerie) - Passepoil rose fluo (mercerie dans Avignon) - Fil à coudre rose fluo (France Duval-Stalla) - Scratch autocollant (à déconseiller, impossible à coudre avec la MAC, l'aiguille devient poisseuse et le fil colle et cède, du coup petits points à la main en nettoyant régulièrement au dissolvant l'aiguille !) - Dimension : 22 x 17 cm

Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille et les couleurs j'adore. C'est vrai que les pochettes à tablette que l'on trouve dans le commerce ne sont pas données et se ressembles toutes. Je suis un peut curieuse mais comme tu as noté que le passepoil tu l'avais trouvé sur Avignon est ce que la boutique de ton coton petit pan si trouve aussi par bonheur???.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
N
Bonjour c'est si joli que cela donne envie de s'acheter une tablette ;)
Répondre
M
Oh c'est très joli! c'est vrai que les étuis du commerce sont moches... Anne
Répondre
R
Bravo pour ce superbe étui à tablette pétillant ^_^ Effectivement, rien à vois avec les made in china vendus la peau des f... dans les boutiques! Bon week-end! Sylvie - Rue des petits Bonheurs
Répondre
C
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille<br /> <br /> <br /> <br /> consultation voyance gratuite - http://www.chloe-voyance.com
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité