Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 octobre 2013

Home sweet home

Guirlande de maisonnettes à suspendre. Ca sent l'hiver, non pas déjà... ici c'est l'été indien qui s'allonge jusqu'à fin octobre.

Home sweet home

Home sweet home détail 1

Home sweet home détail 2

Home sweet home détail 3

Bannière Abracadacraft

Inspiration - La paternité de cette délicieuse idée revient à Mô by Maurice (que je remercie pour sa mansuétude) - Le très poétique blog de Dom L'art de la curiosité  qui m'a inspiré au départ - Modèle issu du blog de Citronnelle (d'autres modèles aussi sur mon Pinterest) auquel j'ai rajouté les fenêtres - 2 feuilles de papier gris blanc pour scrap dans lesquelles peuvent être découpées 10 maisonnettes (Cultura) - Police "Home sweet home" Brain Flower (Dafont) - Cordelette Divine twine grise et blanche (Lovely Tape) - Roulette de chiffres chinée - Dimension : 7 x 4,5 cm

Publicité
Commentaires
A
très sympa!!!!!!
Répondre
C
Mignon ces petites maisonnettes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
C'est en effet très joli, mais rendons à césar ce qui lui revient, l'idée est de ma copine très talentueuse, Estelle de Mo by Maurice, elle les fait depuis quelques années déjà, à voir sur son joli blog!!! et dans le dernier Art et décoration!!!
Répondre
L
superbe cette guirlande ...<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Oh, juste du papier! euh, et une bonne idée, et aussi de la patience et du soin... J'aime beaucoup ta guirlande de maisonnettes, c'est trop mignon! Anne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité