Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 octobre 2013

Esprit Maison XVIIIeme

Senteurs d'été pour l'hiver à accrocher aux portes ou dans les armoires à linge.
Je n'ai pas encore osé l'impression sur lin comme Angel Mélie, pourtant ici cela aurait été parfait ... peut-être un jour ???
En attendant, ces 6 petits coussins seront offerts au gré de mes rencontres ^^

Coussin lin et lavande Etoile

Coussin lin et lavande Etoile détail 1

Coussin lin et lavande Etoile détail 2

Coussin lin et lavande Etoile détail 3

Inspiration - L'extraordinaire e-boutique de Zinc et grisaille - Lin blanc (de ma réserve) - Ecritures et étoiles sur papier transfert (Micro application) - Lavande du jardin et graines de lin (Marcel et fils magasin bio) - Dimension : 9 x 9 cm 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, nous voudrions pouvoir vous contacter afin de vous présenter notre site internet et nos projets. Pouvez vous nous écrire à contact@atelierpiu.com afin que nous puissions communiquer. Merci
Répondre
N
C'est très joli.
Répondre
L
C'est adorable...<br /> <br /> Ambre
Répondre
L
tes transferts sont adorables.
Répondre
A
C'est joli et fera un petit présent qui sera, j'en suis certaine, apprécié ! Je te souhaite une agréable semaine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité