Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 octobre 2013

Turbans de bain

Méga clin d'oeil à la Maman des 4 car quand on s'est vues début septembre, on s'est aperçues que nous avions eu la même idée au même moment (eh oui, ces petites coutures datent de cet été ! Mon été fut PRODUCTIF ! Sans mérite car je bénéficie d'une grande grâce : j'ai beaucoup de vacances !!).

Cet accessoire de sortie de bain a très vite trouvé preneuse, en la personne de ma fille. Elle laisse sécher ses longs cheveux à l'air libre après les avoir longuement serrés dans ce turban de bain.
Une courte vidéo ici pour en savoir plus.

Turban de bain 1 Turban de bain 2

P1180268 Turban de bain 4

 

 

Inspiration - Tuto Et puis la neige elle est trop molle - Biais maison d'après le tuto de Manucréa - Eponge blanche épaisse (Le quatier des tissus) - Liberty Mitsi, Elli Ruth, Lauren et Eloïse (de mon stock) - Dimension : 64 x 24 cm

Publicité
Commentaires
F
Très joli version. Je pensais également faire ce modèle très pratique.
Répondre
I
Faire d'une sortie une bain un turban digne d'un prince.... isaela
Répondre
C
encore une bonne idée très joliment réalisée !
Répondre
M
Belle idée .....<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Superbe idée! Des carrés esthétiques et pratiques, j'en connais qui auraient craqué aussi!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Agnès
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité