Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 novembre 2013

Empreinte graphique

Sensibles au charme des années vintage, nous avions revu la décoration de notre pièce à vivre. Chaise Eames, tapis à bouclettes, luminaire-boule avec en arrière plan un mur gris ardoise décoré d'une affiche d'école.
Il manquait juste le Coussin graphique assorti à la palette de l'affiche sur notre canapé.

Coussin graphique détail 1


Coussin graphique

Coussin graphique détail 2

Détail 15 Une rue commerçante

Inspiration - Le blog Grains de maïs - Tissus graphiques (Linna Morata) - Couronne (Fibre et créations) en flex silver (Ki sign) - Surpiquage machine avec du fil argenté (Brother) - Affiche des éditions Rossignol chinée -  Dimension : 70 x 30 cm
Publicité
Commentaires
L
Très jolis, j'adore les couleurs que tu as utilisé pour tes coussins, bravo.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
I
So vintage...<br /> <br /> Le tissus façon patchwork en triangle c'est l'imprimé ou tu as fais le patchwork ! <br /> <br /> J'ad♥re....
Répondre
I
So vintage...<br /> <br /> Le tissus façon patchwork en triangle c'est l'imprimé ou tu as fais le patchwork ! <br /> <br /> J'ad♥re....
Répondre
S
100 % trendy ton coussin !! j'adore !!
Répondre
S
100 % trendy ton coussin !! j'adore !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité