Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
13 novembre 2013

Concentration

Cet été, Johanna avait flashé sur le coton enduit de mes petites trousses. Il m'en restait un coupon et comme je sais qu'elle est bien occupée entre son travail et sa reprise d'études .... plutôt que de lui offrir le coupon brut, eh bien je lui ai confectionné cette trousse pour ses stylos, puisque c'est ce qu'elle voulait en faire.

Trousse Johanna 2013 Trousse Johanna 2
Trousse Johanna 3 Trousse Johanna 4

Inspiration - Tuto de A spoonful of sugar (touche perso le biais et l'étiquette) - Coton enduit, biais fluo jaune et fil à coudre jaune fluo, fermeture-éclair (Eurodif) -  Etiquette dont a le secret Angel Mélie - Dimension : 25 x 7 cm

Publicité
Commentaires
L
j'aime vraiment beaucoup cette mini trousse !!!
Répondre
S
C'est vrai qu'il est magnifique ce coton enduit !!! <br /> <br /> Une superbe trousse qui donnera envie de faire ses devoirs ! :)
Répondre
D
C'est frais, c'est plein de pep's ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
T
Elle a l'air simple à faire et ces petites fleurs, tout ce que j'aime.
Répondre
J
Je l'adore cette trousse, elle m'accompagne même lorsque je ne suis pas en cour, encore merci !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité